Voyageons masqués

Parce que nous regardons les photos de nos voyages passés, parce que nous avons envie de bientôt découvrir de nouveaux paysages, et parce que nous devrons voyager masqués au moins dans les prochains mois…
Vous trouverez ci-dessous une collection de masques pour se faire plaisir, pour un sourire de vos proches ou amis, pour offrir…
Mettre un masque peut aussi être une façon de voyager!

Un moment de tendresse entre une maman ourse polaire et ses oursons
Les premières sorties des oursons polaires
L’ours polaire sur la banquise près des côtes de la terre de Baffin
L’iceberg en Antarctique
La séance de surf du manchot papou aux îles Malouines
Des manchots Adélie sortent de l’eau après leur séance de pêche en Antarctique

D’autres masques sont disponibles ici!

Ces maques ne sont pas conçus ni destinés à prévenir, atténuer, traiter ou guérir une maladie ou un état de santé, y compris le COVID-19. Ils sont uniquement destinés à un usage strictement personnel. Ils ne sont pas stériles et ne sont pas destinés à être utilisés en milieu clinique. Ils ne sont ni des dispositifs médicaux (tels que les masques chirurgicaux, les équipements de protection individuels ou les respirateurs filtrants) ni des masques alternatifs / grand public. Les masques n’ont fait l’objet d’aucune certification ou homologation, et ne respectent aucune norme spécifique. Ils sont destinés à un usage adulte uniquement et doivent être portés sur la bouche et le nez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.